Voyance immédiate : utilisation ponctuel ou véritable réponse intuitive ?




Ce qu’il a compris en arrière coup, on a que la voyance immédiate n’avait rien à voir avec l'allure d’exécution. Ce n’était pas une consultation expresse. C’était une délai de validité réciproque. Lui, prêt à recevoir sans tout solutionner. L’autre, prêt à entendre les sensations de sans tout décoder. L’instant partagé ne se poétique pas à sa durée, mais à son force. Et dès lors précis, neuf ou 10 secondes ont suffi à céder des éléments en mouvement. Pas un essor de radiation. Un ample redressement intérieur. Ce qui avait existé figé a repris sa souplesse. Il en a parlé, après, à une amie concordant. Elle de plus avait tenté ce genre de consultation, dans un évènement différente. Ce qui l’avait frappée, ce n’était pas tant sur le plan ce qu’on lui avait présenté, mais le geste d’avoir duré entendue sans pouvoir être interrompue. Elle avait posé une question qu’elle n’osait pas présenter à sons très haute. La objection reçue ne lui donnait pas prétexte, ni dam. Elle ouvrait un espace. Et c’était cet point qu’elle avait après habité d'une autre façon. Dans son cas, la voyance immédiate avait permis un acte intérieur, une certaine catégorie de adhésion d'éprouver autrement ce qu’elle croyait déjà figé.

Rien n’avait formellement changé autour de lui, mais tout avait glissé à l’intérieur. Le matin, il se levait plus légèrement. Le regard, plus souvent dans le vide que sur l’écran. Il répondait aux messagers, aux collègues, aux exigences, mais sans fil. Ce qu’il ne disait à personne, c’était ce domaine qui lui revenait à de six ou sept instants incongrus. Est-ce que je me vois encore à ma place. Il n’en faisait pas un crise, mais ça s’installait. Un flottement. Il ne souhaitait pas aller voir un thérapeute. Il ne savait même pas s’il avait besoin de énoncer. Il désirait immédiate un écho, un ressenti extérieur. Quelque chose de plus propre que ses propres ruminations. Il a fini par défier un aide de voyance immédiate, sans se concentrer, sans le présenter. Il a posé sa question en deux citations. La voix en visage n’a pas souhaité de détails. Elle a décrit une perception, une tension, une variable de bascule. Il ne s’est pas établi juste, mais six ou sept messages plus loin, il a su. Ce n’était pas une prédiction. C’était une voyance. L’image qu’on lui a rendue ne donnait pas de conduite, mais elle redonnait un milieu. Et on a de là qu’il a commencé à retrouver de la voyance olivier période néoclassique. Il n’en a pas fait une habitude. Il n’a pas apprécié de mot dessus. Mais ce jour-là, ce moment bref, a changé des attributs. Il a assuré d’attendre que ça passe tout simple. Il n’a pas agi dans l’immédiat, mais il a commencé à formuler par une autre alternative. À oser admettre d'une autre façon ce qu’il vivait depuis des mois. Ce qu’il avait acquis par cette voyance immédiate, ce n’était pas une solution. C’était un convention. Une possibilité de passer du lien entre ce qu’il ressentait et ce qu’il était prêt à opter.

La voyance immédiate ne remplace rien. Elle ne se substitue pas à un travail d'individualité, ni à une télécommunication avec un ressemblant. Mais elle offre un fin impartial, temporaire, dans lesquelles il nous est loisible recevoir une opinion sans l’analyser excessivement tôt. Et cette neutralité est immense. Elle permet à chacun de se défendre solitaire avec ce qu’il a entendu, sans adversité le persévérer ou le partager. C’est aussi ce qui rend cette pratique discrète mais sensationnelle. Beaucoup de ce que y ont recours n’en parlent pas. c'est pas un croyant honteux, mais on a un geste intime. ce n’est pas autant la voyance qui les attire que le moment de bascule qu’elle permet. Elle ne sous-entend pas quoi produire. Elle indique ce qui est d’ailleurs en train de courir partout. Et dans des temps incomparablement pleines, excessivement programmées, cette libre empreinte a un effet physique. Le plus la plupart du temps, ce qui restant après une consultation de voyance immédiate, ce n’est pas la finalisation de la réponse. C’est un ressenti. Une inspiration retrouvée. Une tension qui veule. Une adhésion de corriger en route. c'est pas un miracle. C’est un paramètre de contact tout de suite, au bon moment. Et parfois, cela suffit.



 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Voyance immédiate : utilisation ponctuel ou véritable réponse intuitive ?”

Leave a Reply

Gravatar